Visitez le site officiel !
 Utilisateur:  Pass:  Devenir membre
Translate DE / EN / IT

Rubriques
· Accueil
· JOUER À URULIVE !
· Archives
· Besoin d'aide ?
· Contact
· Les tests du jeu
· Myst Online
· Partenaires
· Recommandez nous
· Soumettre un article
· Sujets
· Téléchargements

Etat des serveurs Urulive :
MOULa disponible
Minkata dispo.
Gehn disponible
Deep Island dispo.
TOC disponible

Sondage
Que pensez vous des bots dans MOUL ?

C'est top !
Marrant, sans plus
C'est nul !
Je ne sais même pas ce que c'est !



Résultats
Sondages

Votes: 32
Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a pour le moment 48 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Chogon fait le point
Posté le 21 août 2008 à 19:10:10 par RicKy

Cyan Worlds

Chogon a parlé hier sur le forum de Myst Online.

Il a fait le point sur différents élèments :

* MORE

* iMyst

* Des projets secrets

 

(pour lire la traduction de ce que Chogon a dit cliquez sur "suite")



Désolé de ne pas avoir dit cela plus tôt…Je sais qu’un grand nombre d’entre vous attendent des nouvelles…des nouvelles de ce que Cyan est en train de faire. J’espère pouvoir donner plus de nouvelles dans le futur à propos du développement du projet. 

MORE-Urulive : 
L’objectif principal actuellement est de remettre en place les serveurs, et le système de souscription (bref, en d’autres termes, relancer le jeu !) avant la fin de l’année. 
Peu à peu, à force d’y travailler, on aura une date plus précise. 

Actuellement, l’équipe de développement qui travaille sur MORE est très réduite. On est actuellement deux (Randy (pas Rand) et moi-même) et pas mal d’autres personnes qui nous apportent de l’aide quand elles peuvent. 

*Un certain nombre de choses ont été faites, par exemple comme avoir une machine de test (avec la dernière version de Myst Online) en état de fonctionnement et lancée, avoir transféré Oracle de 11g et aussi avoir enlevé le logo de Gametap des vidéos. 

*Le système d’inscription et l’interface web est en cours de création. Cela va permettre d’accéder au jeu MORE et donc de s’inscrire. Le serveur MORE est en train d’être modifié afin de supporter ce nouveau système de paiement et d’inscription. Un système d’inscriptions « cadeaux » est en train d’être mis en place aussi. 

*Pour les paiements. En tant que partie de l’interface du paiement du compte. Cela ressemble au bouton « Acheter maintenant » (Buy now) de Paypal. Ce bouton permettra de payer par le biais d’un compte Paypal, mais aussi directement par carte de crédits (un compte Paypal n’est donc pas nécessaire). 

*ResEngs. ResEngs sont une partie importante de MORE et de l’expérience en-ligne du jeu. Les ResEngs avaient différents devoirs, et vu que désormais ils seront en nombre limités, certains de ces devoirs devront être divisés et/ou partager. Une solution complète équivalente de remplacement n’a pas encore été trouvée pour le moment, mais bien évidemment cela sera fait avant le lancement. 

*De plus, il nous faudra trouver un nouveau système, plus efficace, afin de reporter les bugs, et aussi quelque chose qui facilite la recherche de ceux-ci de la part des autres explorateurs. Ces solutions permettraient donc de les partager, mais aussi éliminer les doublons. L’ancien système de report des bugs était très efficace (pour reporter les bugs), mais pas pour les afficher. Et avoir une base de donnée de bug semblait un peu trop « geek » pour le grand public. 

iMyst : 
C’est un petit projet que probablement certains d’entre vous connaissent déjà. On est en train de porter Myst sur Iphone. Ok, avant que beaucoup d’entre vous commencent à râler, sachez que cela est un projet financé par l’extérieur et il n’y a que quelques personnes concentrées dessus… 
mais c’est beaucoup plus qu’une simple adaptation. C’est un projet drôle et intéressant. Il y a aussi une petite équipe composée de trois d’entre nous. (Derek, Rand (pas Randy) et moi-même). 

Autres projets : 
Nous avons d’autres projets qui sont actuellement en pause, des projets qui attendent l’approbation d’un éditeur et donc des fonds extérieurs. Ces projets peuvent être des jeux grands publics s’étalant sur toutes les plateformes (consoles et pc), mais aussi des jeux plus simples adaptés pour une seule console/plateforme. 

Tous ces jeux, sont uniques, artistiques et présentent différentes facettes de l’exploration…mais je ne peux rien vous dire à propos d’eux tant qu’ils ne sont pas réellement actifs. 


--Chogon


 
Liens connexes
· Plus à propos de Cyan Worlds
· Nouvelles transmises par RicKy


L'article le plus lu à propos de Cyan Worlds:
Chogon fait le point


Votes Article
Moyenne Scores: 4.25
Votes: 8


Prenez quelques secondes pour voter, svp:

Excellent
Very Good
Good
Regular
Bad


Options

 Format imprimable Format imprimable


Sujets associés

Cyan Worlds

"Chogon fait le point" | Connexion/Créer un compte | 0 commentaires
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Tous les logos et marques de ce site sont des propriétés respectives.
Les commentaires sont la propriétés respective de ceux qui les postent, tout le reste appartient à Worldofuru© 2006-2009.

Myst, Riven, Myst V images et textes D'ni appartiennent à Cyan, Inc©. Toutes les images d' URU sont de propriété de Cyan Inc© . Myst, Riven,D'ni et Myst V sont des marques appartenants à Cyan, Inc. URU et Urulive sont des noms déposés par Cyan Worlds, Inc. Tous droits réservés.

PHP-Nuke Copyright © 2005 by Francisco Burzi.Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Version Francophone réalisée en collaboration www.NukeScripts.fr & www.PHP-Nuke.fr.
Page générée en: 0.13 Secondes