Visitez le site officiel !
 Utilisateur:  Pass:  Devenir membre
Translate DE / EN / IT

Rubriques
· Accueil
· JOUER À URULIVE !
· Archives
· Besoin d'aide ?
· Contact
· Les tests du jeu
· Myst Online
· Partenaires
· Recommandez nous
· Soumettre un article
· Sujets
· Téléchargements

Etat des serveurs Urulive :
MOULa disponible
Minkata dispo.
Gehn disponible
Deep Island dispo.
TOC disponible

Sondage
Que pensez vous des bots dans MOUL ?

C'est top !
Marrant, sans plus
C'est nul !
Je ne sais même pas ce que c'est !



Résultats
Sondages

Votes: 32
Commentaires: 0

Qui est en ligne ?
Il y a pour le moment 27 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

World Of Uru - Au delà de Myst : Site parlant du MMO Myst Online Uru Live fait par Cyan Worlds. Jeux vidéo Open Source multijoueur: MystOnline - Urulive

Search on This Topic:   
[ Go to Home | Select a New Topic ]

Bienvenus sur World Of Uru, quelques mots...
Transmis par RicKy le 12 novembre 2006 à 11:00:34 (1833 lectures)

MystOnline - Urulive Je navigue tranquillement sur le net et je découvre avec grande tristesse que Mystiquenet et Urunivers n’existent plus…je navigue encore et je me dis : tiens c’est bizarre, il y a bien des forums français qui portent sur Uru ABM et live…mais où est donc un site parlant de celui-ci…enfin où est un « urulive.com version française!? ». Je me dit : bon, ca doit être sur mystworld…je vais donc voir tranquillement et un peu confus je découvre que le dernier article porte sur Myst V…je me dit alors : non c’est pas possible,  Urulive va renaitre et aucun site fr en parle, aucun site dédié… ca ne peut pas continuer ainsi…
D’où la naissance de ce site, tout grand MMO a son propre site communautaire français où les news sont référencées, où les informations sont triés, expliqués, traduites etc…URULIVE a droit, lui aussi, à ce type de site. Ma volonté est de redonner vie à ce jeu qui a bien souffert : à la fermeture du live en 2003 beaucoup d’anciens joueurs français d’Uru  se sont penchés vers d’autres jeux mmo, surtout des rpg, tel que Ryzom, World Of Warcraft etc… La communauté s’est, en quelque sorte, brisée et c’est fort dommage.

Pour moi, Worlds of Uru n’est pas né juste pour informer les joueurs « habitués » des nouveautés sur Uru, mais aussi de démontrer aux personnes qui ne connaissent pas le jeu, ou qui ne le connaissent plus, que quelque chose de totalement nouveau va arriver, quelque chose que personne n’a jamais eu le courage de créer ,mais Cyan si …oui je parle bien de Myst Online : Uru, le premier et unique jeu d’aventure massivement multi joueur, le premier MMOAdventure.

La chose primordiale pour qu’un MMO marche c’est qu’une grande communauté existe, plus on est nombreux mieux c’est, même si les serveurs de Cyan vont souffrir à cause de nous ! Pour cela il faut avant tout parler du jeu, démontrer que c’est un grand jeu et attirer des joueurs, peut être hésitants ou même qui, carrément, ne connaissent pas encore ce genre ; parce que oui, encore une fois, Urulive fait un pas en avant et propose une nouvelle catégorie de jeu…on va aujourd’hui plus loin qu’un jeu d’aventure classique.

Ce site est donc là pour communiquer aux joueurs et joueuses français(es)  l’actualité sur Urulive, mais aussi de soutenir Cyan dans son lourd fardeau de satisfaire tous les fans d’Uru et de Myst, parce que c’est bien là, la chose la plus difficile à faire, mettre tous d’accords ; mais aussi de prouver que le jeu d’aventure, même si ces temps-ci est en crise, est toujours là et que lui aussi, comme tous les genres évolue et arrive aujourd’hui à  un réalisme jamais égalé.

J’espère chers lecteurs que je me suis bien exprimé, que j’ai bien développé mes idées, ma pensé, ma volonté et que vous pourrez, chers tous, soutenir Cyan, Urulive et apprécier ce nouveau site web ; voyez le comme un portail francophone d’Urulive !

Merci,


RicKy.

(commentaires ? | Score: 5)

---------------------------------------------------------


Tous les logos et marques de ce site sont des propriétés respectives.
Les commentaires sont la propriétés respective de ceux qui les postent, tout le reste appartient à Worldofuru© 2006-2009.

Myst, Riven, Myst V images et textes D'ni appartiennent à Cyan, Inc©. Toutes les images d' URU sont de propriété de Cyan Inc© . Myst, Riven,D'ni et Myst V sont des marques appartenants à Cyan, Inc. URU et Urulive sont des noms déposés par Cyan Worlds, Inc. Tous droits réservés.

PHP-Nuke Copyright © 2005 by Francisco Burzi.Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Version Francophone réalisée en collaboration www.NukeScripts.fr & www.PHP-Nuke.fr.
Page générée en: 0.11 Secondes