Message de Rand Miller sur URU Open Source
Date: 26 novembre 2009 à 10:27:36
Sujet: Urulive - VersFinale


Enfin une annonce de Cyan.

Sur le forum Myst Online, RAWA a retranscris un message de Rand Miller, ou celui-ci nous parle de MORE, de l'avancement du projet, des problèmes rencontrés par Cyan au cours de l'année.

Vous pouvez voir le texte original ici:


Pour lire la traduction, cliquez sur suite



Chers fans patients;

Désolé si nous mettons beaucoup de retard à vous répondre. Notre seule excuse est que nous continuons à penser que quelque chose va enfin changer et que nous aurons alors quelques nouvelles à vous offrir. Mais comme notre dernier message remonte à longtemps et que vous avez été si patients, nous allons juste vous donner plus d'informations sur notre situation...

Tout d'abord, nos buts et objectifs n'ont pas changé. La décision que nous avons prise il y a presque un an est toujours valable. Nous voulons toujours rendre URU Open Source et garder un serveur centralisé pour tout le monde.
Voici maintenant les raisons qui nous ont retardées:

1) Manque de personnel/ Manque de ressources. Comme beaucoup d'entre vous le savent, Cyan a connu plutôt une année tumultueuse - principalement avec nos services commerciaux. Nous avons perdu un client très importants et nous avons dû répondre aux nombreuses questions de nos débiteurs, résultant de cela.

La petite histoire est que l'arrivée d'argent a été de courte durée et notre personnel a été affectée sous la forme de licenciements. En conséquence, nous sommes encore moins qu'avant. Ce qui nous amène à la question " Qu'est ce que cela change pour URU."

2) URU est le projet le plus complexe tenté par Cyan. Au cours des nombreuses années; URU a eu de très nombreuses variantes au niveau du code utilisé par chaque employés impliqués, différents objectifs à satisfaire pour co-développer ensemble.

Libérer le code source c'est donc avéré plus compliqué que prévu. Nous devons nettoyer MOUL au peigne fin, en faisant le tri dans du code source qui date parfois de 10 ans, et en enlevant les parties que nous ne pouvons pas donner ou en les réécrivant.

C'est quelque chose que nous avions prévu, et cela avance grâce à l'aide gracieuse d'anciens employés. Mais nous n'avions pas prévu de ne pas réussir à récupérer certaines parties du code.

Nos excuses pour notre silence, c'est que nous avons pensé que nous pourrions récupérer ces parties de code. Mais cela n'a jamais eu lieu. Nous travaillons actuellement sur quelques projets plus petits, tout en essayant de garder la tête hors de l'eau.

Vous seriez surpris de voir par combien d'options nous sommes passés l'an dernier et qui n'ont pas fonctionné, mais pour passer à la seconde vitesse, nous essayons d'obtenir un serveur opérationnel dès que possible. S'il vous plait, soyez assuré que nous sommes toujours autant motivés quant aux possibilités de MORE - créer un environnement qui permettra à nos mondes de devenir vos mondes, et de les faire grandir et leur donner une vie propre à eux.


Désolé encore pour notre silence, et merci pour votre soutien indéfectible.

Rand







Cet article provient de World Of Uru - Au delà de Myst : Site parlant du MMO Myst Online Uru Live fait par Cyan Worlds. Jeux vidéo Open Source multijoueur
http://www.worldofuru.fr

L'URL de cet article est:
http://www.worldofuru.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=189