Chogon nous communique quelques nouvelles, voici son message traduit :
"Salut tout le monde,
Désolé pour le long délais entre les annonces. Le silence n'est pas dû au long développement ou à d'autres sombres et tristes raisons. Cela dit, hélas il n'y a pas grandes choses à dire.
Je suis *toujours* en attente d'un ex-employé de Cyan qui doit m'envoyer les sources avec les modifications...modifications que lui seul peut faire.
Je sais que cela sonne étrange, mais c'est la verité et tant que je n'ai pas ces sources modifiées, le projet Open Source ne peut pas continuer. Je sais qu'il est pleinement occupé par la sortie d'un de ses produits sur lequel il est en train de travailler, donc je le comprend (un peu).
Une fois que cela sera fait, je demanderai de l'aide de la part de quelques personnes, afin de préparer les sources.
Un autre point : Cyan travaille actuellement avec une autre entreprise sur quelque chose (de simple mais complètement) différent. Bien sur, je ne peux rien réveler pour le moment, mais avec de l'espoir quelque chose sera disponible au plus tard durant l'été, cette année. Je sais que ça arrive très vite et donc ça occupe toute notre énergie.
Je pourrais écrire un petit livre à propos de toutes les transformations de Cyan à travers les années. Bien que je ne suis pas dans Cyan depuis le début, je n'étais qu'un ex-employé de Cyan au moment de ma ré embauche. Sur la grande partie de notre histoire, nous avons été une entreprise silencieuse qui laissait parler uniquement ses produits au moment venu. Avec l'arrivée d'Uru live c'était différent, car il fallait communiquer et partager avec la communauté du live. Donc, depuis la fermeture de Uru live, Cyan fit marche arrière pour revenir à ses racines et donc redevenir calme et timide à nouveau, bien que pas si timide qu'avant.
Merci à tous pour votre soutien.
Chogon"